Papa Emeritus se confie à Metal Hammer Partager sur Facebook 08/02/2018

Dans une récente interview adressée à Metal Hammer, Papa Emeritus nous livre des détails sur l’évolution scènique de Ghost  pour les prochaines tournées.

Nous avons entendu les rumeurs comme quoi le groupe prendrait une direction bien plus dramatique. Pouvez-vous nous donner quelques indices sur ce que cela va donner ? […]
« Je connais les grandes lignes, mais je ne peux pas encore vous en parler maintenant. Je peux dire que nos représentations seront plus théâtrales. Nous apportons énormément de changements à notre show. Plus de personnel sera impliqué, ce qui entraînera des changements sur le déroulement des concerts. Pas seulement les nouvelles chansons, mais également Ritual, Prime Mover,.. toutes. Il y aura énormément de costumes, d’accessoires, etc… Ce sera un show très théâtrale, et j’ose dire à tous ceux qui ont déjà vu Ghost auparavant, que ce sera bien mieux. Mieux en tout. »

Par ailleurs, il semblerait que 4 titres du prochain album auraient été dévoiles : « Rats », « Life Eternal », « Faith » et « Dance Macabre »

Retour

Les 10 dernières actus