Responsive menu

Interview : Nouveau single, et nouvel album pour 2015

09 Mai 2013

Le site musikuniverse.net a interrogé un des Nameless Ghouls, à propos de leurs futurs projets, lors de leur passage à Montréal au Canada, le 07 mai dernier.

Le journaliste aborde rapidement la question d’un éventuel DVD/Blu-Ray live, à quoi le Ghoul répond qu’il en sera peut-âtre question l’année prochaine, après la tournée des festivals. Ghost entreprendra alors une nouvelle tournée en tant que support (groupe d’ouverture), mais il faudra attendre que le groupe joue deux dates consécutives dans la mâme salle, afin de s’assurer de bonnes conditions de tournage.

Nous apprenons également que le groupe pense à sortir un troisième single/clip de l’album Infestissumam. Aucune chanson ou de date n’a encore été retenue.

Enfin, un nouvel album pourrait voir le jour dans la première moitié de 2015, en introduisant un nouveau pape : Papa Emeritus III

Voir l’interview complète réalisée par Musikuniverse.net